• Beauté, santé, services
    • Bijoux, accessoires & maroquinerie
    • Jeux
    • Mode
    • Enfants
    • Maison
    • Toutes les boutiques
    • Bars
    • Instants gourmands
    • Restaurants
    • Toute la restauration
  • Loisirs
  • Actus & bons plans
  • Carte cadeau
  • Programme fidélité
    • Horaires & accès
    • Services
    • Qui sommes-nous
    • L'Atelier De Neyrpic
    • Offres d'emploi
    • Notre parcours artistique
Une question ? Contactez-nous !
Accéder à la page des horaires et de l'affluence
Logo de redirection vers la page d'accueil
Logo de redirection vers la page d'accueil
    • Beauté, santé, services
    • Bijoux, accessoires & maroquinerie
    • Jeux
    • Mode
    • Enfants
    • Maison
    • Toutes les boutiques
    • Bars
    • Instants gourmands
    • Restaurants
    • Toute la restauration
  • Loisirs
  • Actus & bons plans
  • Carte cadeau
  • Programme fidélité
    • Horaires & accès
    • Services
    • Qui sommes-nous
    • L'Atelier De Neyrpic
    • Offres d'emploi
    • Notre parcours artistique

PROGRAMME FIDELITE

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTE POUR PROFITER D'AVANTAGES EXCLUSIFS !

Participez à notre programme de fidélité et cumulez des points à chaque achat dans les boutiques participantes. 


1 point = 1€ dépensé

300 points = 1 carte cadeau de 5€ offerte !


Chaque euro dépensé équivaut à un point sur votre compte. Lorsque vous atteignez 300 points, vous recevez une carte cadeau de 5€, valable dans toutes les enseignes de Neyrpic. 


Et profitez de 2H de parking supplémentaires offertes !

⚠ Important - Lors de votre inscription, vous recevez un mail de bienvenue "finalisez votre inscription". Indiquez votre plaque d'immatriculation (sans espace ni tiret), une fois le champ rempli, les 2h offertes vous seront créditées automatiquement et en 5 min ! Vous n'avez pas besoin de présenter votre QR code à la sortie du parking, votre plaque d'immatriculation sera déjà enregistrée et identifiée par le lecteur de plaque.


En savoir plus sur les conditions générales



FOIRE AUX QUESTIONS


Comment gagner des points ?

Gagner des points est facile ! Il vous suffit de télécharger vos reçus dans les 7 jours suivant l'achat sur la page profil de votre compte sur le site internet Neyrpic. Lorsque vous téléchargez le reçu, assurez-vous que les informations suivantes soient clairement visibles :

  • Nom de l'enseigne
  • Adresse de l'enseigne
  • Montant de l'achat
  • Date de l'achat


Nouveau membre : Nous n'acceptons que les tickets jusqu'à 3 jours avant votre abonnement.

Veuillez noter que pour les nouveaux membres, seuls les tickets datant de 3 jours avant votre souscription peuvent être ajoutés à votre compte.


Que puis-je faire avec mes points ?

Lorsque vous atteignez 300 points, vous pouvez les échanger contre une carte cadeau Neyrpic de 5€ !


Où puis-je voir le nombre de points que j'ai gagnés ?

Votre total de point est affiché dans votre page profil du site internet Neyrpic.


Mes points vont-ils expirer ?

Oui, vos points expirent après 1 an d’inactivité.


Comment profiter de mes 2h de parking supplémentaires gratuites ?

Le parking est gratuit pour tous les visiteurs pendant 3h. Grâce à votre adhésion au programme fidélité, vous bénéficiez de 2h supplémentaires offertes.

Lors de votre inscription, vous recevez un mail de bienvenue "finalisez votre inscription". Il vous est alors demandé d'indiquer votre plaque d'immatriculation. Une fois le champ rempli, les 2h offertes vous seront créditées automatiquement et en 5 min ! Vous n'avez pas besoin de présenter votre QR code à la sortie du parking, votre plaque d'immatriculation sera déjà enregistrée et identifiée par le lecteur de plaque.

Attention, les 5h de parking gratuites sont valables une fois par jour.

Si vous souhaitez changer votre numéro de plaque d'immatriculation, nous vous invitons à contacter l'accueil - 04 58 00 88 04.


Puis-je ajouter des personnes à mon compte ?

Chaque compte est lié à une adresse e-mail unique. 


Puis-je combiner mon solde de points avec celui d'un autre membre pour échanger une offre ?

Pour le moment, tous les comptes sont associés à des adresses e-mail individuelles. Il n'est pas possible de combiner les points avec un autre utilisateur.


Pourquoi n'ai-je pas reçu de points pour un achat ?

Dans certains cas, une transaction déclenche le processus de révision manuelle. Ces demandes sont généralement résolues dans les deux jours

ouvrables. Si vous avez des questions sur un achat spécifique, veuillez envoyer un e-mail à I'accueil : contact@neyrpic.fr


Comment modifier mes informations de compte ?

Les utilisateurs peuvent modifier leurs informations de compte dans la section Paramètres du site internet. Les adresses e-mail ne peuvent pas être modifiées par l'utilisateur. Veuillez envoyer un e-mail à contact@neyrpic.fr pour toute demande de modification des informations de compte.


Je n'ai pas reçu de reçu imprimé pour mon achat. Puis-je télécharger un reçu numérique ?

Certaines enseignes ne fournissent pas de reçus imprimés, mais offrent une option par e-mail ou par SMS. Tant que les

informations requises (nom du magasin, adresse du magasin, montant de l'achat et date de l'achat) sont visibles, vous pouvez toujours télécharger une capture d'écran de ce reçu.


Pourquoi mon reçu a-t-il été refusé ?

Dans votre page profil, examinez les raisons données pour le refus de votre reçu. Si les informations requises (nom du magasin, adresse du magasin, montant de l'achat et date de l'achat) n'étaient pas visibles, téléchargez simplement à nouveau le reçu en vous assurant que toutes les informations requises sont visibles. Si un reçu est trop long, vous pouvez le plier pour afficher clairement toutes les informations requises. Chaque reçu ne peut être téléchargé qu'une seule fois par utilisateur et ne peut pas être téléchargé par plusieurs utilisateurs. Les reçus en double seront refusés.

Devenir membre
Me connecter

(S)'offrir une carte cadeau

CARTE CADEAU

Optez pour le cadeau à la carte !

Soyez sûr de faire plaisir ! Comblez vos proches avec un cadeau de 5 à 150€. Cette carte est valable dans la plupart des enseignes* de Neyrpic pendant 12 mois à compter de sa date d’activation.

La carte cadeau Neyrpic est disponible à l'accueil, du lundi au samedi, de 10h à 20h.

S'offrir une carte cadeau

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informés des dernières nouveautés et événements tout au long de l'année.

  • Annuaire des boutiques
  • Contact
  • Emploi
  • Horaires & Accès

  • Apsys
  • Politique des données
  • Mentions légales